Nouvelle Lune 07.09.2021

En tant que jeune fille du zodiaque, cette nouvelle lune en vierge ouvre les portes d’un changement significatif à émerger.

Le type de changement qui vous fait honorer votre corps en tant que temple de votre âme, qui vous fait investir dans votre propre guérison et le type de changement qui vous mène finalement plus loin dans votre propre éveil spirituel. Bien qu’il s’agisse d’une énergie un peu plus douce que les précédentes, c’est une Lune pour se retrouver dans la nature, et trouver la nature en soi, cette partie de vous qui est sauvage et vit au-delà des choses à faire et à ne pas faire avec l’esprit logique. « Le flot créatif est en nous, il est rarement asséché, mais il peut être pollué ou contenu » – Clarissa Pinkola Estès

La nouvelle lune est juste en ligne avec les étoiles d’Alcor & de Mizar, censée incarner l’ascension de la Mère Cosmique. Le coeur des aspirations les plus élevées de la Vierge : Entrer dans un état de pureté, soit la conscience divine ou réalisation de soi.

Dans la mythologie hindoue, ces deux étoiles font partie d’une constellation très importante connue sous le nom des 7 Rishis, une constellation associée à la sagesse et à la connaissance qui existe au-delà du domaine physique. Ces deux étoiles sont connues sous le nom des sages Arundhat et Vishistha. Arundghat signifie « lavée par la lumière du soleil » et elle représente la sagesse incarnée dans la nature féminine de tous. Avec la Nouvelle Lune tombant à un angle aussi propice, ces énergies sont remuées. Il y a un profond sentiment qui se prépare sous cette Nouvelle Lune de brassage d’énergie matriarcale. la montée du féminin au sein de notre société pour être partenaire au masculin. Apprendre à marcher côte à côte.

Le changement apporté par cette Nouvelle Lune n’est ni petit ni insignifiant. Il lance plutôt une période qui durera jusqu’à la Pleine Lune de la Vierge en mars 2022 . Cette Lune donne l’impression qu’un chemin s’ouvre, un voyage de purification auquel nous sommes appelés – une purification qui commence par l’abandon du besoin de perfection mondaine et de réponses aux questions transitoires, des voiles. C’est un appel à semer les graines de l’intention qui vous conduira dans un lieu de profonde compréhension de soi et de guérison.

Cette Nouvelle Lune sera conjointe à l’astéroïde Hygiea. Ceci est important, car la Vierge est à certains égards le signe de la guérison et du guérisseur. Voir le corps dans lequel vous vous trouvez comme le temple de votre âme. Un temple sacré, qui opère à la fois sur le plan physique, énergétique et vibratoire. En tant que telle, elle vous encourage à ne pas attendre ou réagir, mais à faire un pas en avant dans la façon dont vous vous souciez de ce temple dans lequel vous vous trouvez. Cela pourrait introduire quelque chose de nouveau ou de décider de vivre dans lune nouvelle vérité.

Article de Wabi Sabi Living, Ayungdari
Image de Jackie Samuels