In all Chaos there is a Cosmos.
In all Disorders a secret Order.

Carl Jung

En tant que signe final du zodiaque, les Poissons peuvent déclencher une énergie générale qui nous appelle à lâcher prise et à mettre un terme à un cycle de vie. Il peut donc y avoir ce sentiment général que vous fermez un chapitre de vie – ce qui sera finalement pour le mieux, même si cela semble inconfortable. Si vous n’êtes pas sûr de ce que cela pourrait être, prenez le temps de vous mettre à l’écoute de vous-même et d’écouter votre corps, car il est l’un des plus grands navigateurs de votre vie. Cette pleine lune a un potentiel de nous libérer des peurs, des traumatismes ancestraux, des croyances subconscientes, des peines du passé… Cette Pleine Lune boucle la boucle et nous aide à libérer et à lâcher prise.

Cette super pleine Lune jette des bases solides pour septembre. Faire ce travail apportera un nouveau départ revitalisé lorsque les planètes de l’amour et de la communication avanceront enfin. Avec autant de planètes rétrogrades, nous pouvons nous sentir suspendus dans l’espace ou perdu en mer. Nous apprenons à faire confiance à l’Univers tout en assumant la responsabilité de notre destin. Nous établissons des limites et identifions nos prochaines étapes afin de pouvoir concrétiser nos rêves sous une forme tangible.

Nos intuitions sont fortes maintenant. Nous pouvons nous rappeler d’être patients et d’avoir confiance que nous savons ce que nous faisons. Si nous nous abandonnons aux marées et restons vigilants, l’univers nous mènera à l’endroit parfait.

Publication de Ayung
Photos de ASJ1