La Pleine Lune du Bélier représente le début d’un nouveau chapitre. Que s’est-il passé pour vous autour du 20-22 mars 2023 ?
La Pleine Lune du Bélier représente le début d’un nouveau chapitre. Que s’est-il passé pour vous autour du 20-22 mars 2023 ? Fin d’une relation, d’un travail, d’une situation de vie, etc. Derrière toutes ce qui a eu lieu, c’est la prise de conscience qu’il s’agissait d’abandonner une vieille conscience ou une ancienne façon de penser. Les 6 derniers mois vous ont offert le temps d’accepter et de vous ouvrir à accueillir cette Pleine Lune dans une nouvelle énergie de manifestations qui correspond à cette conscience émergente qui a été révélée en vous au cours de la dernière moitié de l’année.
Pleine lune d’ALCHIMIE, CETTE PLEINE LUNE contient en elle l’énergie de l’union sacrée. Profondément, c’est une énergie qui appelle à une plus grande union interne entre l’âme en évolution (Jiva Atman) et l’âme supérieure (Atman). ). En tant que tel, vous pourriez commencer à voir comment les 6 derniers mois ont permis une libération de tout ce qui n’est pas aligné à votre vibration – et vraiment commencer le voyage pour honorer votre conscience. N’oubliez pas que même si nous sommes tous un, nous nous manifestons à différentes vibrations (niveaux de conscience).
UNE ÉNERGIE D’NITATION
Le Bélier offre une énergie d’initiation et appelle à commencer quelque chose de nouveau. Ce n’est pas une Pleine Lune pour trop réfléchir, mais plutôt pour se permettre de plonger tête première dans un nouveau chapitre. Cela peut demander beaucoup de courage et également nécessiter une grande confiance dans l’intelligence de notre corps. Ce n’est pas une Lune pour se concentrer sur les détails ou terminer un projet.
Votre intuition est votre guide, cette Pleine Lune comme Neptune sera alignée avec elle. Cela peut se manifester par l’apparition de rêves intenses et de connexions oniriques, également le royaume des esprits avec les souvenirs des ancêtres et des proches décédés et des messages subtils venus de l’au-delà.En tant que tel, vous pourriez constater qu’il existe une résistance à un nouveau chemin ou une nouvelle direction (que cette Pleine Lune génère) qui provient d’une programmation transgénérationnelle ou de vies passées (crée par un traumatisme). Prenez le temps de vous asseoir avec vous même et de plonger dans la libération de cette programmation par le souffle divin, le son, le yoni steam ou le toucher.
En tant que tel, l’univers vous appelle à faire face à vos peurs, à arrêter la réflexion excessive perpétuelle qui les agrandit et à pénétrer dans le cœur. Cela va vous conduire vers le nouveau territoire que cette Pleine Lune fait apparaître avec confiance et conviction. Oui, vous aurez certainement la chance de voir, de ressentir et de connaître cette peur, mais vous aurez également la possibilité de lui offrir de l’amour. Une grande question à considérer ou à tenir dans un journal pendant cette Pleine Lune est « qu’est-ce qui ouvre votre cœur ? » et également « qu’est-ce qui le ferme ? ».
Selon l’astrologie védique, la pleine lune se traduit par « les pieds bénis ». Les pieds symbolisent l’humilité et le service, et les cérémonies traditionnelles comme l’onction/le lavage des pieds ( pada puja ) sont des rituels sacrés pour invoquer conseils et protection dans nos vies. C’est également symbolisée par un feu de crémation, qui tombe à la fin du zodiaque. Cette pleine lune marque la fin d’un cycle – la fin de l’été dans l’hémisphère nord (équinoxe d’automne) – et le début d’une saison de guérison spirituelle et d’autonomisation.
Dans la tradition védique, les deux semaines qui suivent cette pleine lune (du 29 septembre au 13 octobre ) est dédiée à l’honneur des ancêtres. À mesure que la lune diminuera au cours des prochaines semaines, le voile séparant notre monde du monde des défunts s’amincit. Portez une attention particulière aux messages subtils de la nature, des chansons, des objets perdus qui réapparaissent ou des rêves véhiculant des messages de l’autre côté du voile.
Les semaines entourant cette pleine lune recèlent un immense potentiel de guérison, de pardon et d’abandon du passé, en particulier à l’approche de l’éclipse solaire du 14 octobre & du chaudron des 9 nuits des 9 formes de la Déesse Durga.
PAR
Laisser un commentaire