Rebelle, la Pleine Lune du 3 août apporte de grands changements

« Sometimes when you are in a dark place you think you’ve been Buried, but you’ve actually been Planted » – Christine Caine.

Elle nous incite à aller à l’intérieur, nous appelle à briser les schémas du passé, à des fins et des nouveaux départs soudains et inattendus, à vivre nos colères, à s’étirer en dedans et à faire le bilan de toutes les transformations qui ont afflué dans nos vies au cours des derniers mois.

Cela peut être un bon moment pour être présent avec tout ce qui a changé, même si c’est extrêmement rude. La Pleine Lune nous rappelle que s’il est vital de prendre le temps de régler les choses. Symbolisée par l’oreille céleste de l’univers, cette pleine lune permet aux messages qui nous entourent, mais que nous ne pouvons parfois pas entendre, d’atteindre enfin nos oreilles. Il est maintenant temps d’écouter notre voix intérieure et de suivre sa sagesse. En Inde, la pleine lune du 3 août célèbre la déesse Gayatri, la mère des dieux et protectrice du savoir sacré.

Alors que la pleine lune illumine la connexion intime & collective, elle peut également nous montrer où cela peut manquer dans nos vies. Écoutez attentivement, car en cette pleine lune, vous pouvez entendre des messages chuchotés depuis les parties les plus profondes de votre âme où les plans les plus élevés de l’existence. Si chacun de nous, au niveau individuel, peut s’accorder à sa propre vérité la plus élevée, il nous sera beaucoup plus facile de nous rassembler dans une communauté aimante et solidaire. Répondez à l’appel le plus élevé de votre cœur et défendez ce à quoi vous croyez vraiment.

En même temps, l’énergie de la pleine lune apporte une énergie créative dans nos vies, enrichit les idées collectives, ouvre à une nouvelle expression de soi. Elle inspire des changements électriques et des percées, le Féminin veut renaître, veut crier sa juste colère et veut s’enflammer pour protéger ce qui est sous le thème de la liberté et de l’Amour. Une pleine lune expansive qui a le pouvoir d’augmenter notre intuition et d’aiguiser nos capacités d’écoute. Au milieu du chaos, cela peut nous aider à nous connecter à une fréquence collective plus élevée qui émerge à mesure que les anciens systèmes échouent.

En cette période d’incertitude et de volatilité extrêmes, il est important de se soutenir mutuellement et d’établir des réseaux capables de développer du nouveau en dehors des systèmes traditionnels. Cette pleine lune soutient le principe de coopération et souligne le fait que nous sommes tous, dans une certaine mesure, interdépendants.

Les thèmes relationnels sont élevés avec cette Pleine Lune, il y a là un grand passage à l’engagement envers soi-même, la guérison, à cette Union avec votre Autre Intérieur. Dans nos relations, nous ne pouvons plus cacher nos vérités, nous apprenons à communiquer avec puissance et maturité, sans fuir l’inconfort ou les points de vue opposés, et à défendre ce en quoi nous croyons vraiment. Ce n’est pas le moment de rester silencieux, en sécurité ou caché, mais de révéler ce qui touche nos coeurs.

Remerciements at TheWabiSabiHouse, Ayungdari 🙏🏽