DIVINATION, PLEINE LUNE DU 27/02

Nous sommes conçus pour prendre notre direction ou attirer le meilleur dans notre vie en fonction du champ de résonance magnétique de notre cœur, cette force attractive autrement connue sous le nom de monopole magnétique. Cette Pleine lune demande de prendre du recul pour mieux ressentir la direction à suivre. Donnez-vous de l’espace pour être tranquille, pour écouter, pour ressentir et pour s’engager. L’humanité entre dans une nouvelle ère de non-savoir, une ère qui met le sentiment au premier plan de tout ce que vous faites. Si vous ne vous sentez pas bien, c’est LE TEMPS de suivre vos instincts et de vous diriger vers votre cœur.

La Pleine lune en vierge – représente la pureté, le monde naturel dans sa splendide perfection, les pouvoirs de guérison du royaume naturel. Elle représente l’auto-transformation, la façon dont nous nourrissons notre corps, notre esprit et notre âme. Dirigée par Mercure, elle représente l’archétype féminin de Mercure, la planète messagère – les sentiments, l’expression intuitive. Cette pleine lune nous guide vers la dévotion, à nous engager dans nos plus hautes aspirations, nos plus grands désirs et nous aide à garder allumées les flammes de nos passions.

VENUS représente l’archétype du Divin Féminin, la résonance du cœur intérieur de l’harmonie, du plaisir et de la beauté. En tant qu’archétype, je fais référence aux femmes & aux hommes et à la façon dont nous intégrons, manifestons et exprimons émotionnellement et psychologiquement le Divin Féminin dans notre vie quotidienne.

Par conséquent, avec la pleine en Lune Vierge, nous serons attirés dans un espace d’éveil à soi même et à ce que nous défendons dans le monde. AU-DELÀ de ce que les autres peuvent penser de nous ou nous contraindre à faire / être.

Nous sortons d’un paradigme mental terrestre où tout doit être planifié selon le «T», planifié et présenté des jours, des mois, voire des années à l’avance. L’humanité entre dans une nouvelle ère de non-savoir, une ère qui met le sentiment au premier plan de tout ce que vous faites. C’est LE TEMPS de suivre votre instinct et de couler dans la direction de votre cœur. Abandonnez-vous à l’AMOUR. Savourez la chaleur et le confort qu’il apporte à votre vie. Et laissez le miracle de la VIE dévoiler un plus bel avenir.

Si en ce moment, vous faites des plans, soyez flexibles, il se peut même que vos plans doivent être complètement abandonnés. La pleine lune nous enseigne le lâcher prise, Nous devenons parfois fixés sur la façon dont le plan est, les étapes exactes, l’objectif du plan….nous tentons de contrôler toutes les variables du plan afin de ressentir un sentiment de confort – peut-être par peur de l’échec ou pour garantir que le résultat souhaité soit atteint.

Cette Pleine Lune consiste à abandonner chaque détail minutieux (et souvent épuisant) et à tomber dans la sensation chaude de votre intuition. Les plans ne sont pas nécessairement linéaires … Et quel meilleur moment pour abandonner vos «plans de tête» et entrer dans les sentiments de votre cœur. Vous constaterez peut-être que vous serez confronté à des choix de lâcher prise de quelque chose que vous savez dans votre cœur mais qui n’est pas pour vous, même si votre esprit est aux prises pour couper quelque chose car vous avez peut-être investi du temps, de l’argent, de l’énergie, de l’amour. Laisser faire. Qu’est-ce que cette Pleine Lune vous murmure ? Vous savez que vous connaissez la réponse. Laissez les reflets de la grâce intuitive vous aider à puiser dans cette connaissance intérieure

La pleine lune de février 2021 met également en lumière la manière dont nous communiquons – que ce soit avec nous même, nos proches ou nos communautés au sens large. Prendre conscience de notre dialogue interne et commencer à remodeler les boucles neuronales. Cette pleine lune nous parle aussi des thèmes de dévotion, d’énergie intérieure, de clarifier ce qui compte vraiment pour nous, d’arrêter de se mesurer ou de se comparer aux autres. Cette pleine lune n’est pas décorative, elle est profonde.

En 1781, le chakra du coeur s’est scindé en deux espaces, le centre de l’identité et le centre de la volonté. L’amour est la force qui imprègne et lie l’univers, attirant tout vers un état d’unité. S’abandonner à la direction de notre forme est la façon dont nous sommes conçus pour expérimenter la plénitude de cet Amour. Nous sommes ici pour ÊTRE Amour.

On pourrait se poser la question si nous sommes vraiment à l’ère du Verseau ou si plutôt nous avons du mal à traverser cette ère pour plonger dans l’ère du Poisson ? En 1970, Ram Das parlait déjà que nous étions à l’ère du verseau, que la technologie et la maturité émotionnelle n’étant pas calibrées, nous restions pris dans le filet.
⁠⁠

Questions à se poser : Ai-je du mal à trouver une direction ? Est-ce que j’aime où je vis, où je travaille et avec qui je suis ? Est-ce que je m’identifie à certaines personnalités ?
⁠⁠

Choisir de s’entourer de gens qui vous font du bien. Créer un environnement qui apaise. Et ressentir que lorsque je suis au bon endroit, les bonnes opportunités se présentent.

Publié