Talk about #Moon #Cycles #Astrology #Life

Cette Pleine Lune veut nous faire naître dans la matière – que ce soit en tant que nouvelle compréhension de notre identité, de notre direction ou de notre motivation.

Lundi 18 octobre, célébrons la fin de cette période de recalibrage, qui a remis en question les schémas de pensée, les communications, les relations et les histoires filantes qui nous maintiennent dans la division… Le changement est dans l’air et nous sommes prêts à faire de grands pas en avant.

Imprégnés d’une nouvelle peau, d’une aisance et d’un équilibre, nous pouvons honorer et embrasser nos vrais désirs tout en forgeant des liens plus significatifs. La pleine lune du Bélier du 20/21 octobre met en lumière un cycle qui couvait depuis le 12 avril passé : On s’éloigne de tout ce qui n’est pas aligné, des modèles qui ne servent plus, des relations aux choses et aux personnes et aux habitudes qui ne sont plus pour nous au fur et à mesure que nous nous étendons comme des étoiles sur le sol. Cette pleine lune est comme la sortie de scène, nous allons accélérer le pas, ouvrir nos esprits, aérer nos coeurs, laisser naître un plus grand courage et une plus grande détermination.

Nous intégrons l’Esprit dans la Matière, Nous explorons les mystérieux royaumes invisibles.

Nous nous abandonnons ici profondément à la façon dont notre chemin pivote.

Cette Pleine Lune veut nous faire naître dans la matière – que ce soit en tant que nouvelle compréhension de notre identité, de notre direction ou de notre motivation.

Cette Pleine Lune en Bélier a une saveur du Nouvel An, astrologiquement parlant car le Bélier est le premier signe du zodiaque. En tant que tels, nous sommes appelés à libérer tout ce qui nous retient de cette prochaine étape sur notre chemin. Pour être radicalement honnête avec ce que nous sommes prêts à abandonner. Quelles parties de nous sommes-nous prêts à reconnaître et, ce faisant, desserrer leur emprise sur la façon dont nous nous comprenons. Un grand thème pour cette Pleine Lune est la dévotion au moi supérieur qui vit à l’intérieur. La partie de soi qui sait où nous nous dirigeons dans cette vie.

Alignée sur Andromède, cette pleine lune en bélier est un appel à sauter « la tête la première » dans un nouveau cycle (dans ce nouveau monde), et un appel à réaliser la divinité qui nous traverse. C’est la couronne de la tête qui est activée pendant cette pleine lune, qui nous appelle à retirer nos chaînes.

Avec mes meilleurs pensées et remerciements pour Ayung, auteure de cet article.
TheWabiSabiHouse