N’abandonnez Jamais Vos Rêves les Plus Sincères

L’éclipse lunaire du 4/5 juillet est la dernière d’une série de 3 éclipses vécues dans le dernier mois, ….Intenses, déracinantes, souffrantes parfois… Une main féroce mais suprêmement guidante qui nous demande de réévaluer chaque aspect de notre vie.

Qui suis-je dans le monde ? À quoi je sers ? Suis-je en train de vivre ma vérité ? Suis-je en train de contribuer à un avenir régénérateur ? Suis-je un catalyseur d’AMOUR, ou est-ce que je choisis de me limiter par la peur ? Cette éclipse est une recomposition émotionnelle en réponse aux évènements et expériences du mois dernier & nous prépare à une nouvelle croissance, de transformer la vision où on ne veut plus donner une explication qui remplacerait toutes les autres, qui annulerait toutes les questions qu’on s’est volontairement ou involontairement posé, qui effacerait tous les visages qui nous ont peiné, qui fermerait tous les chemins que nous avons pris pour essayer de nous comprendre.

Nous ne voulons pas être des miraculés qui jouiraient de la vie les yeux fermés en disant merci ou de profiter juste d’instants et de passer sous silence tout le reste. Nous ne voulons pas être des survivants qui reviennent de loin pour aller nulle part. Nous ne voulons plus prendre les mêmes routes qui nous ramènerait aux mêmes problèmes. Nous voulons rayonner, s’exulter, s’intégrer, retrouver des fils d’audace, se re-enraciner dans la vie de nos âmes.

Cette pleine lune détient la Shakti, cette force primordiale pour revigorer et dynamiser notre monde qui vient aussi toucher de près nos tristesses profondes, nos vulnérabilités…Les déesses védiques de l’Eau, les Apas, habitent cet espace, ainsi que les océans, les rivières, les lacs, les ruisseaux, qui coulent continuellement à travers la Terre. Il s’agit d’une éclipse lunaire qui favorise le nettoyage, la purification des influences non favorables à nos vies. C’es aussi un moment particulier qui attire l’attention sur les questions relatives aux structures, à l’éducation, à l’eau propre et à une alimentation vibrante. Les éclipse sont des temps pour prier, méditer, se faire masser, aller se baigner….

Ce temps d’éclipse régit le temps, les os, les structures, une forme de ralentissement, laisser aller une grande retenue en soi. Nous sommes guidés pour faire ce pas dans l’inconnu…Où sommes nous retenus ? Où sommes nous mal-nourris ? Là où vous voudrez voir une manifestation nouvelle, déposez y vos énergies, car c’est un moment puissant dans la création. Repensez aussi à la fin de 2017/début 2018, ce qui était dans votre vie et demandez vous ce que vous avez appris avec le coeur et si vous ressentez que certains morceaux sont encore éparpillés, prenez le temps d’aller plus loin dans votre recherche intérieure, de relâcher ce qui touche la peur, l’autorité, les structures construites et qui restreignent ou les pensées qui limitent. Qu’est-ce qui a besoin de nos soins et de notre abandon présentement ? Quel chemin et action souhaitons nous suivre ?  « Arracher le rideau qui entoure votre coeur et voyez l’Amour installé en vous. Fermez vos oreilles à l’Extérieur et entendez le son cosmique montant en vous. » – Mira

C’est un mois pour rêver de grands rêves donc briser les barrières. Les astres nous emmène dans la vaste sagesse du Cosmos, puis appelle à notre transformation à travers le monde souterrain sombre, et nous élève à un endroit plus élevé. Aussi dans ce changement qui est entre nos mains, nous avons la responsabilité de créer ce nouveau monde, dans une toute nouvelle tonalité & un nouveau décor….Etre préparé à semer, à fertiliser et à cultiver un éco-système de vie prospère, c’est avoir le courage de se lever, de défier les systèmes qui nous enchaînent, de planter nos graines dans l’âme de la vie elle-même. Nous sommes les bâtisseurs cocréatifs de notre expérience terrestre. Nous sommes les tisserands de rêve de Shambhala.

Et nous sommes ceux qui ÉCLAIRENT ce monde avec notre AMOUR.

Remerciements spéciaux à TheWabiSabiHouse 🙏🏽